bonjour je suis nouveau et je voudrais sélectionner qu'une partie de mon tableau en récupérer que les donnés de la variable pseudo alors que le code affiche tout mon tableau.
en vous remerciant par avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <table> <tr> <th>Id</th> <th>pseudo</th> <th>nom</th> <th>texte</th> </tr> <?php $pseudo = $_SESSION['username']; echo $pseudo; //On recupere les identifiants, les pseudos et les emails des utilisateurs $req = mysql_query('select id, pseudo,nom,texte from cloud'); while($dnn = mysql_fetch_array($req)) { ?> <tr> <td class="left"><?php echo $dnn['id']; ?></td> <td class="left"><a href="#" id=<?php echo $dnn['id']; ?>"><?php echo htmlentities($dnn['pseudo'], ENT_QUOTES, 'UTF-8'); ?></a></td> <td class="left"><?php echo htmlentities($dnn['nom'], ENT_QUOTES, 'UTF-8'); ?></td> <td class="left"><?php echo htmlentities($dnn['texte'], ENT_QUOTES, 'UTF-8'); ?></td> </tr> <?php } ?> </table>
nb : je sais que mysql est ancien mais sauf que j'ai des erreurs en mysqli et que mysql fonctionne bien et je cherche juste à créer en site simple pour un projet scolaire.
Partager