Bonjour MABROUKI,
La solution que vous m'avez donnez ne me conviens pas, car j'ai peut être pas été clair sur mon besoin, mais je ne cherchais pas a afficher un texte par défaut d'un une texbox, mais à afficher un texte par défaut dans tout ce qui est label, textblock etc. En faite dans les objets graphique non éditable, juste pour avoir un rendu cohérent dans la vue lors de l’édition.
Toutefois votre solution, je la garde sous le code, car elle m’intéresse aussi, et surtout elle m'a permis de retrouver le paramètre que je cherchais.
A savoir :FallbackValue='Equipment Editor', avec des simples cote' ... ' pour le texte à afficher.
Title="{Binding MyTitle, FallbackValue='Equipment Editor'}" Height="379.772" Width="445.899">
<Label Name="LBLApplication" Content="{Binding LBL_Application,FallbackValue='Application :'}" Margin="10" />
Ainsi en édition, j'ai bien un texte par défaut qui est affiché. et rend plus visuel la vue.
Je n'est pas encore implémenté le changement de langue, mais le Binding de ces même labels et autre objet ont aussi une valeur par défaut que j'ai défini dans le Modèle.
Merci pour la fermeture du formulaire, j'ai réussi aussi en utilisant le MVVM, mais pourquoi s’embêter pour cela, votre solution me conviens parfaitement et enlève un peu de code dans mon model-vue bien chargé.
Partager