Bonjour !!!

Mon but est de pouvoir créer une application modulaire où il y aura un cœur (page Web) auquel seront rattachés les différents modules (module maven war) afin que je puisse y accéder via ce cœur. En Java, j ai suivi un tutoriel sur la modularité qui m a permis de pouvoir réaliser une app similaire. Tout ce que j avais à faire était d’utiliser un chargeur de classes pour rechercher les URLs des fichiers JAR dans un dossier et les ajouter, puis les charger au projet. Et je pouvais donc déterminer le nombre de modules présents et les afficher dans une vue. En Java EE, puisque nous utilisons des archives Wars qui pourrait contenir des pages, des servlets, je ne sais pas comment les attacher à une page Web. Mon idéal serait d'avoir un cœur comme celui de l'image où toutes les applications auxquelles on peut accéder seraient des modules Wars développées indépendamment du noyau. Puis-je avoir des pages, des cours ou un tutoriel où apprend à faire quelque chose de similaire? C est a dire en gros créer une page web( le noyau) a laquelle je peux rattacher des modules (qui sont des app jEE). Merci d'avance.

Nom : apps.png
Affichages : 448
Taille : 458,5 Ko