Bonsoir,

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
Dim request As System.Net.HttpWebRequest = CType(System.Net.HttpWebRequest.Create(URL), Net.HttpWebRequest)
        Dim response As System.Net.HttpWebResponse = CType(request.GetResponse, Net.HttpWebResponse)
        Dim sr As System.IO.StreamReader = New System.IO.StreamReader(response.GetResponseStream(), System.Text.Encoding.Default)
        Dim str As String = sr.ReadToEnd
        request.Abort() : response.Close() : sr.Close()
        If str.Length > 0 Then
            Dim i As New System.Text.RegularExpressions.Regex("img alt="""" src=""(.*)""", RegexOptions.Compiled)
            Dim r As New System.Text.RegularExpressions.Regex("<td>(.*?)</td>", RegexOptions.IgnoreCase)
            Dim matches As MatchCollection = i.Matches(str)
            Dim matchec As MatchCollection = r.Matches(str)
            For Each itemImg As Match In matches
                For Each itemcode As Match In matchec
                    imglist.Images.Add(ChargerImage("http://flux.radio.free.fr/" & itemImg.Groups(1).Value))
                    ListView1.Items.Add("", imglist.Images.Count - 1).SubItems.Add(itemcode.Groups(1).Value)
                   'Exit For < afficher bien l'image une par une mais station sont tous les mémes.
                Next
                Exit For < afficher bien tous les stations mais affiche la méme image.
            Next
        End If
le problème vient dans ce code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
For Each itemImg As Match In matches
                For Each itemcode As Match In matchec
next
next
j'ai essayer un multiple regex mais marche pas comme je voulais.
je voudrais savoir comment faire afficher les image et station dans listview1. avez-vous une idée comment faire?
j'ai essayer xmldocument ça fonction pas comme je voulais.
Merci pour votre réponse.