J'ai une page html toute bête avec un bouton :
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <!DOCTYPE html> <html lang="fr"> <head> <meta charset="utf-8" /> <title>Correspondance note classique / note américaine</title> <script type="text/javascript" src="script.js"></script> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="styles.css"> </head> <body> <button id="launch">Cherchez</button> </body> </html>
Au click sur le boutton, je souhaite afficher un formulaire :
J'ai un message d'erreur type : TypeError: button.addEventListener is not a function... Il doit encore y avoir une coquille que je ne vois pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 (function(){ var createForm = { init:function(){ var button = document.getElementsByTagName('button'); button.addEventListener('click', function(event){ // Création du HTML pour le formulaire var form = document.createElement('form'); document.body.appendChild(form); var paragraph = document.createElement('p'); field.appendChild(paragraph); paragraph.innerHTML='Choisissez votre indice de serrage :'; var select = document.createElement('select'); field.appendChild(select); var option = document.createElement('option'); option.innerHTML = ''; select.appendChild(option); select.setAttribute('id','choix'); }); }; } formCreate.init(); })();![]()
Partager