Bonjour,
J'essaie d'importer des données depuis un fichier xml que voila:
---- presets ----.xml
J'ai déclaré des class comme ceci:
puis j'ai codé ces lignes pour récupérer les données:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 Class PresetPools Public Property Presets As Les_Presets Public Property Index As Integer End Class Class Les_Presets Public Property Index As Integer Public Property Name As String Public Property SpecialUse As String Public Property Channels As List(Of Les_Channels) End Class Class Les_Channels Public Property PresetValue As List(Of Les_PresetValue) End Class Class Les_PresetValue Public Property Value As Double Public Property Embeded As List(Of Les_Embeded) ' quand il y a le noeud HANDLE c'est qu'il y a une preset embeded Public Property Channel As List(Of Les_Channel) End Class Class Les_Embeded Public Property Name As String Public Property Numero As List(Of Les_Numero) End Class Class Les_Channel Public Property Fixture_id As Integer Public Property Attribute_Name As String End Class Class Les_Numero Public Property Num1 As Integer Public Property Num2 As Integer Public Property Num3 As Integer End Class
J'ai une erreur à la ligne 30 du code de ce thread me disant "Le nom du champ ou de la propriété initialisé dans un initialisateur d'objet doit commencer par '.'"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46 Dim MesPresetPool2 As List(Of PresetPools) = ( From k In xDoc.Descendants("PresetPools") Select New PresetPools With { .Index = k.Attribute("index")?.Value, .Presets = (From l In k.Descendants("PresetPool") Select New Les_Presets With { .Index = l.Attribute("index")?.Value, .Name = l.Attribute("name")?.Value, .SpecialUse = l.Attribute("SpecialUse")?.Value, .Channels = (From m In l.Descendants("Channels") Select New Les_Channels With { .PresetValue = (From n In m.Descendants("PresetValue") Select New Les_PresetValue With { .Value = n.Attribute("Value")?.Value, .Embeded = (From p In n.Descendants("Handle") Select New Les_Embeded With { .Name = p.Attribute("name")?.Value, .Numero = (From q In p.Descendants("No") Select New Les_Numero With { .Num1 = q.Element("No")?.Value' A MODIFIER POUR LES NUM DES PRESETS EMBEDED } ).ToList(), } ).tolist(), .Channel = (From t In n.Descendants("Channel") Select New Les_Channel With { .Fixture_id = t.Element("channel").Attribute("Fixture_Id")?.Value, .Attribute_Name = t.Element("Channel").Attribute("Attribute_Name")?.Value } ).ToList() } ).tolist() } ).tolist() } ).tolist() } ).tolist()
et
"Expression attendue."
Je ne vois pas ce qu'il ne va pas. Pouvez-vous m'aidez?
Merci.
Partager