Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à récupérer correctement mes attributs dateCreation et dateModification ( en DATETIME dans ma BD)
Code récupération d'un objet Lieu de ma BD
Constructeur de l'objet Lieu :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 $bdd = DBLink::connect2db(MYDB, $message); $stmt=$bdd->prepare("SELECT * FROM ".self::TABLE_NAME." WHERE idLieu = :idLieu"); // on prépare notre requête $stmt->bindValue(':idLieu', $idLieu); $stmt->execute(); $stmt->setFetchMode(PDO::FETCH_CLASS|PDO::FETCH_PROPS_LATE, "Lieu\Lieu",array('id','nom','latitude','longitude','pays','province ','localite','codePostal','rue','numero','dateCreation','dateModification','extra'));
}
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 public function __construct($id, $nom, $latitude, $longitude, $pays, $province, $localite, $codePostal, $rue, $numero, $dateCreation, $dateModification, $extra) { $this->id = $id; $this->nom = $nom; $this->latitude = $latitude; $this->longitude = $longitude; $this->pays = $pays; $this->province = $province; $this->localite = $localite; $this->codePostal = $codePostal; $this->rue = $rue; $this->numero = $numero; $this->dateCreation = $dateCreation; $this->dateModification = $dateModification; $this->extra = $extra;
Lorsque je fais monObjet->nom , je récupère bien le nom qui se trouvait dans ma BD . Mais lorsque je fais monObjet->dateCreation , je recupere une String 'dateCreation'
Avez vous des idées ?![]()
Partager