Bonsoir excusez moi de vous déranger, je viens ici afin de voir si vous pouvez m'aidez je suis actuellement entrain de réaliser une fenêtre popup qui doit enregistrer des données dans la bdd pour cela j'ai crée deux fonctions une du popup et une autre qui est lancé depuis le form avec onsubmit cette dernière exécute la popup. Mon problème étant que je n'arrive pas à envoyer une variable vers le php afin de pouvoir enregistrer dans la bdd seulement quand l'utilisateur à validé la popup.

Code PHP :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7

$verif=$_POST['verifBis']; //ici j'essaye de récuperer la variable transmise depuis le js

if(isset($_POST['validate'])  AND $verif==1){ //ici j'enregistre mes données dans la bdd

echo '<form method="post" onsubmit="return verif()">'; //ici je lance la fonction
	echo '<input type="hidden" id="check" value="0">';// ici j'initialise une valeur que j'utilise plus tard (c'était un essaie de mon côté)
Code JS:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23

function verif() {

if(popup() == true){
		var requete = new XMLHttpRequest();
		requete.open("POST", "modifyUser.php", true);
		requete.setRequestHeader("Content-Type", "application/x-www-form-urlencoded");	
		var verifBi = document.getElementById('check').value;	
		requete.send("verifBis=" + encodeURI(verifBi));

}
	return false;
}

function popup() {
	if(confirm('Do you want to modify this account ?')) {

return true;
	} else{
		window.location.reload();
	}
}
Les deux codes fonctionnent seulement je n'arrive pas à envoyer la variable verifBis dans la page php.

Merci de votre aide