Bonjour,
J'ai une base de données qui contient 9 lignes mais je ne souhaite récupérer que les 6 dernières lignes :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <?php $host = 'Localhost'; $user = 'root'; $password = ''; $dbName = 'flux'; $mysqli = new mysqli($host, $user, $password, $dbName); $mysqli->set_charset('utf8'); // vérification de la connexion if($mysqli->connect_error) { echo 'Erreur de connexion à la Base de Données : '. $mysqli->connect_error; exit(); } for($i=4; $i<9; $i++) { $sql = $mysqli->query("SELECT * FROM flux_data WHERE id='$i'"); } return $sql; while($row= $sql->fetch_array()){ $date = $row['date']; $ville = $row['ville']; $periode = $row['periode']; $resume = $row['resume']; $temp_min = $row['temp_min']; $temp_max = $row['temp_max']; $commentaire = $row['commentaire']; echo $date .' '.$ville.' '.$periode.' '.$resume.' '.$temp_min.' '.$temp_max.' '.$commentaire.'<br>'; } ?>
Je ne récupère que la dernière ligne à chaque fois. La suivante écrasant la première.
Quand je récupère la totalité de la table cela fonctionne pourtant. Le fait d'ajouter la clause WHERE me plante la requête
Où se trouve mon erreur?
Merci de votre aide.
Partager