Bonjour,
J'espère que je poste au bon endroit pour me poster ma demande de votre aide. Ma question peut peut-être paraître simple mais j'ai beau creusé dans ma tête depuis 2 jours sur comment appeler un WebService depuis .NET en C# avec Visual Studio.
Je vous explique les données du problème :
Mon souhait est de supprimer un identifiant depuis Webservice, il faut trouver un nom et un mot de passe correspondant à l'identifiant.
- J'ai un Webservice : getAllId(avec 2 paramètres)
Tout d'abord,le Webservice fait l'appel à la base de données pour trouver quel nom et le mot de passe correspondant l'id, ensuite la base cherche et répond au Web service le nom et le mot de passe.
Dès que le WS reçoit le nom et le mot de passe, il renvoie à la base la demande de supprimer l'identifiant.
Ce que je n'ai pas réussi à trouver, c'est comment le WS fait l'appel de la demande de supprimer l'id et c'est là où je coince.
D'ailleurs, j'ai regardé la méthode remove mais cette méthode est destinée pour supprimer une valeur de la liste alors que je ne veux pas la liste,juste une valeur déjà reçue par la base.
La question est comment le web service demande supprimer un enregistrement de la base?
Je précise que je n'occupe pas la base pour le supprimer. J'ai cherché sur Google comment faire, mais je n'ai pas trouvé de site qui explique de façon claire et simple comment on fait.
J'espère que mes explications du problèmes sont claires et merci pour vos réponses.
Partager