BOnjour a tous

Dans mon appli j'ai 2 panel qui comportent chacun des objets, dont 1 avec un usercontrol qui lui est composer d'un datagridview. Jusque là aucun problème le datagridview montre bien les données chargées dedans.

J'ai pris l'initiative par facilité pour la suite de déplacer le contenu des panels dans un control Tab. Le programme démarre bien.
MAIS Lorsque je recherche un item, le détail n'apparait pas dans le datagriview du usercontrole. Si je fais une deuxième recherche du même item dans la foulée, le datagridview montre la liste en détail de mon item. Je ne vois pas pourquoi il ne le fais pas a la première fois.

Le remplissage du datagridview est fais sur une boucle
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8

DataSet MyDs = new DataSet();
MyDs = MyReader.ReadDetailComposantsIngredientsFromFicheTechniqueById(Convert.ToInt32(LblIdFicheTechnique.Text));

foreach (DataRow Dr in MyDs.Tables["DetailFTIngredients"].Rows)
				{
					MyUcComposants._DgComposants.Rows[i].Cells["IdComposant"].Value = Convert.ToInt32(Dr["DETFTI_IdComposant"]);
					MyUcComposants._DgComposants.Rows[i].Cells["DetailComposant"].Value = Dr["DETFTI_DetailComposant"].ToString();
Qui plus est , si je place des messagebox pour avoir des infos sur le nombre de lignes ou bien le contenu d'une ligne ,là , j'ai l'info correcte

une idée la dessus