Bonjour,
j'ai un formulaire d'une liste de service public je voudrait que :
-on tappe le cp dans le input search-city l'autocomplete lié a une base de donnée.
- au choix du visiteur un select "ville" se rempli par rapport au choix du input du cp par la base de données.
-ensuite au choix de la ville un 3 select avec le choix se rempli de l'adresse dans la base..
le 1er input fonctionne en autocompletation apres avoir chercher pendant 2 jours j'ai trouve des codes qui n'ont rien données.
page html
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <input id="search-city" name="search-city" type="text"> <select id="ville"</select> <select id="adresse"></select>
le js :
le php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <script> $(function () { $('#search-city').autocomplete({ minLength: 1, source: "search-cp.php", }); }); </script>
Code PHP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 if (is_numeric($_GET['term'])) { // SEARCH AND OUTPUT RESULTS $stmt = $pdo->prepare("SELECT distinct(code_postal) FROM `servicepublic` WHERE `code_postal` LIKE ? limit 0,20"); $stmt->execute(["%" . $_GET['term'] . "%"]); $data = []; while ($row = $stmt->fetch(PDO::FETCH_NAMED)) { $data[] = $row['code_postal']; } } else { // SEARCH AND OUTPUT RESULTS $stmt = $pdo->prepare("SELECT distinct(commune) FROM `servicepublic` WHERE `commune` LIKE ? limit 0,20"); $stmt->execute(["%" . $_GET['term'] . "%"]); $data = []; while ($row = $stmt->fetch(PDO::FETCH_NAMED)) { $data[] = $row['commune']; } } $pdo = null; echo json_encode($data);
merci pour votre aide.
Partager