Bonjour,
je préfère ouvrir une nouvelle discussion pour ce sujet, qui risque d'être passablement tendu et compliqué.
Car j'ai jeté un coup d'œil rapide à un des modules (uManipBMPV4), et celui-ci est blindé d'utilisations de RGBQuad et autres RGBTriple avec les conversions qui vont bien, mais aussi de conversions pf24 (Windows oblige) vers pf32 pour bosser, je crains ici une grosse consommation d'aspirine et autres anti-dépresseurs,
Pour commencer je redonne la source, et les modifs que j'ai apportées à la fiche principale et à l'unité de travail également(nouveau zip par rapport à celui d'hier)EDIT : lire dessous
Mais ATTENTION ! Je constate avec stupéfaction et tristesse, si si !, que toutes les corrections que j'ai apportées hier à la fiche (.lfm) sont complètement en vrac et ignorées ce matin :
Pourquoi ?
Une idée pour remettre tout ça d'équerre sans être obligé de tout refaire à la mano ?
EDIT : j'ai refait, à coups de rechercher / remplacer tout, ça devrait être bon : StretchXBR_new.zip
Ouvrez les fichiers et cherchez "jpt".
Ensuite, je crois qu'il faut penser dès à présent à l'utilisation de machins conditionnels genre
Il faut arriver jusque là :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 {$IFDEF LINUX} // actions pour le pingouin {$ELSE} // actions pour la fenêtre {$ENDIF}
![]()
Partager