Bonjour à tous,
Je suis nouveau en JS et je souhaite stocker les données de plusieurs fichiers .TXT dans des variables de type ARRAY.
Voici la structure des fichiers .TXT:
MOIS;ANNEE;CLIENT
voici le code que j'ai modifié. L'alerte contiens les bonnes données mais pas les variables.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <input type="file" id="fileinput" multiple /> <script type="text/javascript"> function readMultipleFiles(evt) { //Retrieve all the files from the FileList object var files = evt.target.files; var Statement_Fname = []; var statement_Month = []; var statement_Year = []; var statement_client = []; for (var i = 0, f; f = files[i]; i++) { Statement_Fname[i] = files[i].name var r = new FileReader(); r.onload = (function(f) { return function(e) { var contents = e.target.result; var splt = contents.split(";") statement_Month[i] = splt[0]; statement_year[i] = splt[1]; statement_client[i] = splt[2]; alert(contents); }; })(f); r.readAsText(f); } } document.getElementById('fileinput').addEventListener('change', readMultipleFiles, false); </script>
J'arrive récupérer le nom des fichiers dans l'array de Statement_Fname mais pas dans les statement_Month[i] /year / client.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Partager