Bonjour à tous,
Je travail sur un site web en local qui est un clone de la version en ligne. Le site est actuellement hébergé chez OVH et il m'est indiqué que je dois mettre à niveau PHP mais je ne peux pas puisque je dois revoir toutes les fonctions de mon code. En effet, j'ai encore beaucoup de fonctions à base de mysql_query qui sont obsolètes. Tout fonctionnaient pour le mieux et du jour au lendemain j'ai eu ce message sur mon site en local :
Je comprends totalement le message comme quoi je dois revoir mes fonctions, car elles sont obsolètes et que je dois passer par PDO. Mais je ne vois pas en quoi cela apparaît sur le site en local. À ce que je sache, MAMP me permet de travailler avec pratiquement n'importe quelle version de PHP.Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in ...
Certaines variables ne sont plus du tout reconnu, et j'ai ce message d'erreur :
Pourtant, quand je vais à la ligne indiquée, j'ai ceci :Notice: Undefined index: titre in /Applications/MAMP/htdocs/Site/www/recherche.php on line 134
Je ne comprends vraiment pas pourquoi du jour au lendemain ça ne fonctionne plus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 if(isset($_POST['titre'])) { $titre = $_POST['titre']; }
Auriez-vous une idée svp ?
Partager