salut tout le monde,
j'aimerai bien savoir s'il est possible ou non de passer des parametres externes (par ex par URL,GET..) à une feuille XSL .
merci d'avance
salut tout le monde,
j'aimerai bien savoir s'il est possible ou non de passer des parametres externes (par ex par URL,GET..) à une feuille XSL .
merci d'avance
Quel est le processeur XSLT que tu utilises ?
Avec xsltproc de libxml, il est possible de passer des paramètres à la feuille XSL...
Je sais pas kel processeur, mais je travail sur une application qui est destinée à des utilisateurs qui utilisent à 90% i explorer et qui sont peu connaisseurs en informatique,donc c pas possible de leur demander d'installer un tel ou tel processeur.
je sais pas si j'etais clair.
merci Snoop
S'ils utilisent IE tu peux regarder du côté de msxml => http://www.microsoft.com/france/msdn...processor.htmlà condition bien sûr de faire une petite interface de manière à rentrer les paramètres désirés...
ok, j'irais jeter un coup d'oeil
merci encore une fois
Le processeur XSLT est à installer coté serveur ! Dit toi que ca comme pour du PHP. Il faut l'installé sur le serveur ! Les clients n'ont pas besoin d'avoir un processeur XSLT.Je sais pas kel processeur, mais je travail sur une application qui est destinée à des utilisateurs qui utilisent à 90% i explorer et qui sont peu connaisseurs en informatique,donc c pas possible de leur demander d'installer un tel ou tel processeur.
D'ailleurs le meilleur moyen pour faire un site dynamique basé sur XML/XSLT c'est d'installer la librairie libxslt dans PHP. Après tu pourra passé des paramètres à tes fichiers XSLT depuis le script PHP.
Partager