Bonjour, je reviens avec mon programme, je suis un étudiant en Terminale Scientifique et pour mon bac blanc d'ISN (Informatique et Sciences du Numérique) je dois faire un programme n'importe quoi qui fasse plus de 100 lignes, or le miens tiens a peine sur 100 lignes et j'aimerais l'agrandir un peu. Mon programme consiste a générer un mot de passe aléatoire selon les conditions de l'utilisateur, s'il veut des chiffres, des lettres majuscules, minuscules et la longueur du mot de passe. Mon idée pour agrandir ce programme est d'y intégré une fonction, qui utilise un bloc note , qui consisterais, à chaque fois qu'un utilisateur génère un mot de passe de rentrer ce mot de passe dans le bloc note et de faire en sorte que le programme ne puisse plus générer ce mot de passe en vérifiant dans le bloc note pour renforcer encore plus la sécurité. Mais le problème c'est qu'avec nos connaissances actuelles en python nous avons jamais fait de fonctions comme ça qui font appelle a des logiciels a part comme le bloc note... Donc je fais appelle a votre aide si vous êtes disponible pour m'expliquer comment procéder pour pouvoir terminer ce programme! Merci d'avance!
GénérateurMDP.py
Partager