J'ai une requete sql qui lis tous les éléments d'un événement et place le nom de a société sous forme de bouton.
Le tout est récupérer dans une fonction pour afficher un bouton portant le nom de la société
J'ai crée script php qui me ressence toutes les entreprises inscrit dans la session de planning.
cependant cela est normale ( foreach ) si j'ai deux clients qui figure dans la même société il va me créer deux boutons.
je souhaiterai qu'il me créer un seul bouton par société
etat actuel :
bouton 1 : société1
bouton 2: société 1
bouton 3 société :2
je souhaiterai avoir que deux boutons pour société 1 et société 2
voici ma première fonction
ma seconde function d'affichage
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 function lecture_session_evenement() { $bdd = connexion_bdd(); $requete= $bdd -> prepare('SELECT * FROM tbl_session INNER JOIN tbl_client ON tbl_session.id_client = tbl_client.id_client INNER JOIN tbl_utilisateur ON tbl_session.id_utilisateur = tbl_utilisateur.id_utilisateur INNER JOIN tbl_planning ON tbl_session.id_evenement = tbl_planning.id_evenement INNER JOIN tbl_entreprise_client ON tbl_client.id_entreprise_client = tbl_entreprise_client.id_entreprise_client WHERE tbl_session.id_evenement = '.intval($_GET['id_evenement'])); $requete->execute(); $resultat = $requete->fetchAll(); return $resultat; }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 function affichage_tableau_avec_lien_emargement() { $ndd = "http://".$_SERVER["SERVER_NAME"]; $info_client = lecture_session_evenement(); $resultat = ''; $resultat .= "<div class='card-block'> <p>"; foreach ( $info_client as $element_client_session ){ $resultat .= " <a href='".$ndd."/elements/feuille-emargement-client-session.php?id_client=".$element_client_session['id_client']."&id_entreprise_client=".$element_client_session['id_entreprise_client']."&id_session=".$element_client_session['id_session']."&id_evenement=".$element_client_session['id_evenement']."&id_produit=".$element_client_session['id_produit']."'<span class='pcoded-badge label label-warning'>".$element_client_session['nom_entreprise_client']."</span></a> "; } $resultat .= " </p></div> <div class='card-footer'> <span class='pull-right'> </span> </div> "; return $resultat; }
Partager