Salut a tous j'ai un problemme avec javascript.
Mon menu en mode smartphone, ne se collapse/ferme pas lorsque je clique sur un des liens du menu.
Peut t'on m'aider a solutionner ca, merci !
mon menu html:
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <header> <div id="header-inner"> <a id="logo"></a> <nav> <a id="menu-icon"></a> <ul> <li><a href="#01">Home</a></li> <li><a href="#about">About</a></li> <li><a href="#news">News</a></li> <li><a href="#store">Store</a></li> <li><a href="#join">Join Us</a></li> <li><a href="#contact">Contact</a></li> </ul> </nav> </div> </header>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <script> $(document).ready(function(){ $('a[href^="#"]').on('click',function (e) { e.preventDefault(); var target = this.hash; var $target = $(target); // Scroll and don't show hash $('html, body').animate({ 'scrollTop': $target.offset().top }, 1000, 'swing'); }); }); </script>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <script type="text/javascript"> $(document).ready(function(){ $(".menu-icon").on("click",function(){ $("nav ul").toggleClass("showing"); }); }); $(window).on("scroll",function(){ if($(window).scrollTop()){ $('nav').addClass('black'); } else{ $('nav').removeClass('black'); } }) </script>et mon pastebin: https://pastebin.com/XGY443tP
1
2
3
4
5
6 <script> $(function () { $("nav ul").on("click", function () { $("nav ul").removeClass("showing"); }); });</script>
Partager