Bonsoir,
Je me tournes vers vous car je suis dans une impasse !
Le principe est d'afficher à chaque clique sur un lien, un texte différent au même endroit : si je clique sur "Link1" alors "1er texte" apparait, puis si je clique sur "Link2", 2ième texte" apparait ET "1er texte" disparaît, etc
J'aimerais que ma 1ere div qui est rattachée à "Link1" soit visible dès le début et si je rappuie sur "Link1" elle se recharge or elle ne l'est que par appui sur le lien ce qui est logique !
J'ai essayé de créer une autre fonction pour id="1er" mais ça s’entremêle du coup que contiendra t'elle ?
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <!DOCTYPE html> <head> <meta charset="utf-8"> <script> var _hidediv = null; function showdiv(id) { if(_hidediv) _hidediv(); var div = document.getElementById(id); div.style.display = 'block'; _hidediv = function () { div.style.display = 'none'; }; } </script> </head> <body> <a onclick="showdiv('1er'); " href="#">Link1</a> <a onclick="showdiv('2ieme'); " href="#">Link2</a> <a onclick="showdiv('3ieme'); " href="#">Link3</a> <a onclick="showdiv('4ieme'); " href="#">Link4</a> <a onclick="showdiv('5ieme'); " href="#">Link5</a> <div id="1er" style="display: none;">1er texte</div> <div id="2ieme" style="display: none;">2 ieme texte</div> <div id="3ieme" style="display: none;">3 ieme texte</div> <div id="4ieme" style="display: none;">4 ieme texte</div> <div id="5ieme" style="display: none;">5 ieme texte</div> </body> </html>
Merci
Partager