Bonjour, j'ai crée une liste déroulante qui récupère les données de deux requetes différentes(ce sont des dates),comment pouvoir trier dans ma liste les données de mes deux requetes confonduent?
Voiçi un petit bout de mon code si ça peu vous intéresser :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58

.
         .
         .
$connection_pg=ConnectionPg ();

//cette requete récupère les sessions se déroulant sur un même mois
    $rq  = "SELECT sessionid,EXTRACT(DAY FROM f_session.datedebsession) as jourdebsession,EXTRACT(MONTH FROM f_session.datedebsession) as moisdebsession,EXTRACT(YEAR FROM f_session.datedebsession) as anneedebsession,EXTRACT(DAY FROM datefinsession) as jourfinsession,EXTRACT(MONTH FROM datefinsession) as moisfinsession,EXTRACT(YEAR FROM datefinsession) as anneefinsession from f_session where secteuridsession=".$sectidsess." And datedebsession >= CURRENT_DATE ORDER BY datedebsession;";

$result= pg_query ($rq) or die ("Select impossible");

//cette requete récupère les sessions se déroulant à cheval sur 2 mois
   $rqcoupe="SELECT sessionid,EXTRACT(DAY FROM f_session.datedebsession) as jourdebsession,EXTRACT(MONTH FROM f_session.datedebsession) as moisdebsession,EXTRACT(YEAR FROM f_session.datedebsession) as anneedebsession,EXTRACT(DAY FROM datefinsession) as jourfinsession,EXTRACT(MONTH FROM datefinsession) as moisfinsession,EXTRACT(YEAR FROM datefinsession) as anneefinsession from f_session where secteuridsession=".$sectidsess." And datedebsession >= CURRENT_DATE AND coupe=TRUE;";
                 $resultcoupe=pg_query ($rqcoupe) or die ("Select impossible");
                 $num=pg_num_rows($resultcoupe);
   ?>

<form name="Forminscrip" method='POST' action='formcreatinscri.php'>
<div class="titre_page" align="center"> Validation des préinscriptions :</div><br>
<br><br>
<table class="script" border="1" align="center" cellpadding="1" cellspacing="2" summary="">
       <tr>
           <td class="titre"><b>choix de la session</b></td>

<td>
            <?php if ((pg_num_rows($result)>0) or (pg_num_rows($resultcoupe)>0)){       ?>
                <select size="1" name="sess" OnChange="sendData('id='+this.value,'tests2.php')" onKeyUp="sendData('id='+this.value,'ajaxLDinscri.php')">

<?php

while ($dt=pg_fetch_row($result))
                {
                // Remplir la liste avec les données de la première requete
	        echo "<option value=".($dt[0]).">11Session du ".($dt[1])."-".($dt[2])."-".($dt[3])." au ".($dt[4])."-".($dt[5])."-".($dt[6])."</option>";
                      if ($i==0) { $j=$dt[0]; $i=1; } // garder la valeur du premier enregistrement

}

for ($k=0;$k<=$num-1;$k++){
                 if($k+1 != $num){
                 $arr1 = pg_fetch_array ($resultcoupe,$k, PGSQL_NUM);
                 $arr2 = pg_fetch_array ($resultcoupe,$k+1, PGSQL_NUM);
                 if($arr1[0]==$arr2[0]-1){
//données de la seconde requete
                 echo "<option value=".($arr1[0]).">Session du ".($arr1[1])."-".($arr1[2])."-".($arr1[3])." au ".($arr2[4])."-".($arr2[5])."-".($arr2[6])."</option>";}}}

echo"</select>";}
                else  {echo ("Aucune session de prévue pour ce secteur");}
                ?>

</td>
       </tr>
         .
         .
         .
Tout ça marche mais ma liste est triée en deux parties,1ere requete puis seconde.
Si quelqu'un a une idée