Bonjour à tous,
J'essaie de me convertir à la POO mais ce n'est pas facile avec les ancienne habitudes.
J'ai donc une class et une fonction mais qui ne m'affiche rien à part un array vide mais je ne vois pas pourquoi.
Pourriez-vous m'aider svp
Voici ma class:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 class Bookings { public $id_house; private $db; public $activeDays = []; public $arrayArrival = []; public $arrayDeparture = []; public $arrayDepartureSun = []; function __construct($DB_con) { $this->db = $DB_con; } public function datepicker() { $stmt = $this->db->prepare("SELECT id,arrival,departure,customer FROM booking WHERE id_house = :id_house "); $stmt->BindParam(":id_house",$this->id_house); $stmt->execute(); while($d = $stmt->fetch(PDO::FETCH_ASSOC)){ $debut = strtotime($d['arrival']); $fin = strtotime($d['departure']); $cursor = $debut+86400; // On cree un curseur qui passera par tous les jours de l'evenement while ($cursor <= $fin) { // On parcourt tous les jours de la plage de l'evenement $this->activeDays[] = date('Y-n-j',$cursor); $cursor += 86400; // On ajoute un journee pour passer au jour suivant } $this->arrayArrival[] = date('Y-n-j',$debut); $this->arrayDeparture[] = date('Y-n-j',$fin); $this->arrayDepartureSun[] = date('w',$fin); } }
Et mon test :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 $d = new Bookings($connexion); $d->id_house = '1'; print_r($d->activeDays);
Partager