Bonjour tout le monde
Je me permet de créer un sujet à propos d ASP.NET WEB API 2 car je n'arrive pas a accéder a une méthode de mon contrôleur
J'ai essaye pas mal de trucs mais rien ne fonctionne ... (Ce qui est étrange car dans un autre contrôleur cela fonctionne...)
Je suppose que c'est à propos des paramètres que je lui envoie, ils doivent être mauvais ou quoi
En fait j'utilise postman , mon contrôleur ressemble à ça
Tandis que mon JSON ressemble à ça
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 [Route("~/api/HomesByAvailability")] [HttpPost] public IQueryable<HomesDTO> PostHomesByAvailability(Homes home, DateTime start, DateTime end) { // }
et la réponse :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 { "start" : "2019-02-02T00:00:00", "end" : "2019-02-15T00:00:00", "Home":{ "name": "Gite de test2", "description": "Mon premier gite test2", "country": "Belgiqude", "postalCode": 6000, "district": "Ardennes", "hometown": "halin", "street": "rue des champs" } }
Veuillez m'excuser si vous avez déjà répondu à cette question , je ne l'ai pas trouver sur le forum ni sur internet , je me suis aider de la doc de Microsoft mais rien n'i fait ...
1
2
3
4 { "message": "Aucune ressource HTTP correspondant à lURI de demande «*http://localhost:49885/api/HomesByAvailability*» na été trouvée.", "messageDetail": "Aucune action trouvée sur le contrôleur «*Homes*» correspondant à la demande." }
Du coup si vous avez une solution et une explication pour moi ça serait vraiment sympas , merci beaucoup tout le monde![]()
Partager