Salut, je me heurte à un petit probleme en voulant utiliser un nom d'instance dynamiquement.
Cet objet n'est pas créé dynamiquement mais c'est le nom de son instance qui est recupéré dans un autre objet en vue de l'utiliser.
Je me crée donc mon objet "knob1" de cette maniere :
il s'appelle donc "knob1", le 1er parametre du meme nom indique qu'il doit correspondre avec un objet html de ce nom dans la page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part var knob1 = new slider('knob1', 0, 255 ,'H', 128);
Une fois instancié, il va completer un tableau dans un autre objet "WidgetCollector" contenant la liste des objets instanciés et les actions a faire dessus suivant les cas.
Dans une autre fonction, quand je clique sur un objet html, je recupere son id et donc le nom d'objet associé dans une variable "object".
Et donc là, a partir de ce moment, je voudrais récuperer les propriétés de cet objet (le mien), je fais donc :
en pensant que object contenant "knob1" a ce moment il va appeler knob1.max... Et bien non, il m'affiche "undefined" (c'est pourtant 255 dans le code plus haut, si je fais knob1.max ca marche).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.getElementById("LBL_pos").innerHTML = (object.max);
Alors j'aimerais bien savoir comment faire, est-ce la bonne maniere ou bien je me suis trompé autre-part (genre une histoire de portée des variables) ?
merci![]()
Partager