Bonjour,
Mon environnement : VS 2017 - Target framework 4.5.2.
L'objectif est de créer un outil pour gérer certaines options de Configuration Manager. Je n'y trouve pas de solution claire, espérant que vous pourrez m'aider à régler ceci. Merci
Voici le code :
C'est ici que je reçois ce message d'erreur et je confirme que j'ai les accès admin sur ConnectPC
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 ConnectionOptions Credentials = new ConnectionOptions(); Credentials.Username = txtAdminAccount.Text; Credentials.EnablePrivileges = true; Credentials.Password = txtPassword.Text; Credentials.Impersonation = ImpersonationLevel.Impersonate; Credentials.Authentication = AuthenticationLevel.Default; Credentials.Authority = "ntlmdomain:mon_domain"; ManagementScope Rootcimv2 = new ManagementScope(string.Format("\\\\" + ConnectPC + "\\root\\cimv2"), Credentials); Rootcimv2.Connect(); ManagementClass MgmClass = new ManagementClass(Rootcimv2.Path.Path, "SMS_Client", null);
1
2 ManagementBaseObject inParams = MgmClass.GetMethodParameters("TriggerSchedule");
1
2
3
4
5
6 inParams["sScheduleID"] = ScheduleID; ManagementBaseObject outParams = MgmClass.InvokeMethod("TriggerSchedule", inParams, null); MgmClass.Dispose(); inParams.Dispose(); outParams.Dispose();
Partager