Bonjour,
Depuis un moment je constate un gros engouement pour ce langage de programmation.
Actuellement je développe des projets perso en C# (Unity et un peu de Windows forms) j'ai déjà touché au C & C++, Java (des projets Consoles uniquement)
Il fût un temps j'étais Webdesigner et Webmaster, donc je connais déjà en HTML / CSS en grosse partie, j'ai aussi des notions en PHP.
Je n'aurais donc aucun mal à apprendre Javascript, mais je ne sais pas vers quel Framework ou librairie me spécialiser.
Sachant que j'ai une sainte horreur du développement web, mon truc c'est plus le développement logiciel. Je connais la programmation orienté objet et je voudrais m'en servir.
J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose, je pense qu'on peut faire autre chose que du web avec ce langage non ?
Le but serait de pouvoir proposer mes services à des clients en tant que Freelancer.
Merci de m'éclairer,
Cordialement,

 

 
		
		 
        

 
			
			

 
   
 


 Dois-je apprendre Javascript ? Utilité ?
 Dois-je apprendre Javascript ? Utilité ?
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation


 
  
  
  
 
 
			 
   Envoyé par xizvak
 Envoyé par xizvak
					


 
 
 
  
  
			 
   
 

Partager