Bonsoir a tous,
Et oui vous ne comprenez rien a mon titre et moi non plus ....
En résumé, j'ai acheté deux hebergements chez OVH formules PERSO tous les deux, datacenter a Gravelines tous les deux, en PHP 5.6 tous les deux et SQL 5.6 également.
Je mets le meme fichier contenant le meme script sur les deux hebergements, je mets la meme table sql pour les deux.
J'appelle mon fichier et l'un me retourne les résulatats et l'autre non, je m'arrache les cheveux depuis 4H
mon url : events.php?idUT=2
le var_dump me donne : object(PDOStatement)#2 (1) { ["queryString"]=> string(66) "SELECT * FROM `extra_rdv` where `rdv_supp`='0' ORDER BY `id` desc" }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <?php session_start(); include ('conx.php'); $suff_table="extra_"; $json = array(); $idUT=@$_GET['idUT']; /// test de fonctionnalité avec une requete en while : $r_bq = mysql_query("SELECT * FROM `".$suff_table."rdv` where `rdv_supp`='0' ORDER BY `id` desc"); while($lr_bq = mysql_fetch_array($r_bq, MYSQL_ASSOC)) { echo 'id : '.$lr_bq['id'].'<br>'; } /// Le test fonctionne j'ai bien les infos qui s'affichent /// TEST PDO $requete = "SELECT * FROM `".$suff_table."rdv` where `rdv_supp`='0' ORDER BY `id` desc"; try { $bdd = new PDO('mysql:host='.$host.';dbname='.$dbname.'', ''.$loginbdd.'', ''.$passbdd.''); } catch(PDOException $e) { exit('Impossible de se connecter à la base de données.'); } $resultat = $bdd->query ($requete); var_dump($resultat); echo json_encode($resultat-> fetchAll(PDO::FETCH_ASSOC)); ?>
Sur l'un de mes serveur, non seulement le while me renvoi des infos mais le PDO aussi
Sur l'autre seul le while me renvoi des infos
J'ai vérifie le phpinfo des deux, ils sont strictement similaires
Je ne comprends plus rien, demain j'appelle OVH.
Merci pour toute votre aide.
Bonne nuit.
Partager