IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Certifications Discussion :

formation intensive rapide (Mise à ,niveau) en c#


Sujet :

Certifications

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Décembre 2017
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Somme (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2017
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut formation intensive rapide (Mise à ,niveau) en c#
    Bonjour,

    Actuellement, je travaille en partie en c#, ça fait environs 1 année (apris sur le tas pas de formation en c# ni objet avant), mais comme je ne travaille pas suffisamment dessus tout les jours, je trouve que je n'évolue pas comme je le souhaite je suis encore aux basiques. j'aimerai donc trouver une formation pour booster mon niveau rapidement et à distance.

    pourriez vous m'orienter vers une formation efficace rapide avec des projets avec un suivi que je pourrai suivre en ligne (les soirs et week end) sur une période condensée?

    j'aimerai trouver quelques choses pour acquérir des bases solides afin que je puisse continuer à évoluer seule à mon rythme par la suite. avec ce que je connais actuellement, je ne connais pas bien l’éditeur, les frmawordk....à l'heure actuelle, je ne suis pas capable de créer correctement un projet le relier à une base et aller plus loin dans le reste , la moindre erreur me bloque pour un moment car je ne connais pas tout les rouage je ne fais que tester des choses et quand ça marche je ne sais pas toujours pourquoi. je ne sais pas si cela vous donne une idée sur que je recherche.

    Merci de votre aide.

  2. #2
    Membre émérite
    Avatar de fiftytwo
    Homme Profil pro
    DevOps
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    713
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Pologne

    Informations professionnelles :
    Activité : DevOps

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 713
    Points : 2 662
    Points
    2 662
    Par défaut
    Citation Envoyé par maamouche Voir le message
    Bonjour,

    Actuellement, je travaille en partie en c#, ça fait environs 1 année (apris sur le tas pas de formation en c# ni objet avant), mais comme je ne travaille pas suffisamment dessus tout les jours, je trouve que je n'évolue pas comme je le souhaite je suis encore aux basiques. j'aimerai donc trouver une formation pour booster mon niveau rapidement et à distance.

    pourriez vous m'orienter vers une formation efficace rapide avec des projets avec un suivi que je pourrai suivre en ligne (les soirs et week end) sur une période condensée?

    j'aimerai trouver quelques choses pour acquérir des bases solides afin que je puisse continuer à évoluer seule à mon rythme par la suite. avec ce que je connais actuellement, je ne connais pas bien l’éditeur, les frmawordk....à l'heure actuelle, je ne suis pas capable de créer correctement un projet le relier à une base et aller plus loin dans le reste , la moindre erreur me bloque pour un moment car je ne connais pas tout les rouage je ne fais que tester des choses et quand ça marche je ne sais pas toujours pourquoi. je ne sais pas si cela vous donne une idée sur que je recherche.

    Merci de votre aide.
    commence par les bases de lalgorithmie , ensuite de larchitecture logicielle , puis les bouquins officiels C# et ensuite tonton google pour les forums francais/anglais pour taider si ya un probleme
    "bye bye !" : Antonio Ferrara , 12 mars 2003 - check also my flight's diary and my flight's reports

Discussions similaires

  1. problème mise à niveau vista depuis xp
    Par ggaudenge dans le forum Windows Vista
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/10/2007, 21h53
  2. [.Net 3.0] Problème suite à mise à niveau
    Par beowax dans le forum Framework .NET
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/12/2006, 15h40
  3. Mise à niveau d'une base par rapport à une autre
    Par plutonium719 dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/09/2006, 22h22
  4. Mise à niveau PHPNuke
    Par bodybug dans le forum Installation
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/02/2006, 19h10
  5. mise à niveau vers Windows XP
    Par Ordonnateur dans le forum Windows XP
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/08/2005, 15h30

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo