Bonjour à tous,
Je souhaite afficher des erreurs en insérant un retour à la ligne entre chaque erreur.
J'ai d'abord essayé avec les deux lignes en commentaire qui affiche les <br/>au milieu du texte.
J'ai alors écrit le code suivant qui affiche tout à la suite:La ligne 17 affiche "<br></br>".
Code js : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 const textes = [ document.createTextNode(""), document.createTextNode(fromPHPtoJS.alerts.pseudo[0]), // Ce pseudo existe déjà, cherchez en un autre. document.createTextNode(fromPHPtoJS.alerts.pseudo[1]), // Le pseudo ne peut pas commencer par un chiffre. document.createElement('br') ]; // Suite du code... if (errors.length >0) { errorsDiv.style.backgroundColor = '#FFFF99'; errorsDiv.style.color = 'red'; errorsDiv.style.padding = '3px 5px'; //let strErrors = errors.join('<br/>'); //errorsDiv.appendChild( document.createTextNode(strErrors) ); console.log(textes[3]); for (let i=0, max=errors.length; i<max; i++) { errorsDiv.appendChild( document.createTextNode(errors[i]) ); errorsDiv.appendChild( textes[3] ); } e.preventDefault(); } else { errorsDiv.style.backgroundColor = 'transparent'; errorsDiv.appendChild( textes[0] ); }
Partager