Bonjour j'ai pour projet de réaliser un bouton à deux état celui ci étant déjà fait et fonctionnel en css néanmoins je souhaite que ce bouton lorsque je clique dessus il change de style de css(lorsque le site a le style il passe au style2 et vice-versa) dans ce cas j'ai un style.css et un style2.css j'ai réalisé 2 scripts qui ne fonctionnent pas et je n'arrive pas à les corriger
dans un premier temps j'ai réalisé ça.
Celui ci étant non fonctionnel j'ai donc réalisé celui là.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <script type="text/javascript"> document.getElementById("replaceonclicktest").onclick =function changementdestyle(){ var css = document.getElementById("linkcss").href; var etat = css.endsWith("style.css"); if(etat==true){ document.getElementById("linkcss").setAttribute("href", "style2.css"); } } else { document.getElementById("linkcss").setAttribute("href", "style.css"); } } </script>
Merci de m'avoir lu, si une âme charitable pourrait m'éclairer.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <script type="text/javascript"> var cpt = 0; document.getElementById("replaceonclicktest").onclick =function changementdestyle() { var cpt = ++cpt; alert(cpt); if(cpt%2 == 0){ document.getElementById("linkcss").setAttribute("href", "style2.css"); alert("pair"); } else { document.getElementById("linkcss").setAttribute("href", "style.css"); alert("impair"); } } </script>
Merci d'avance.
PS:Je suis nouveau sur le forum si mon sujet n'est pas dans la bonne rubrique merci de me l'indiquer.
Partager