Bonjour,
dans une combobox il y a par exemple les lettres; a bc t
et j'aimerai trouver dans un fichier texte qui contient des mots tous les mots qui contiennent dans l'ordre en premier a en troisième b en quatrième c et en sixième t
Bonjour,
dans une combobox il y a par exemple les lettres; a bc t
et j'aimerai trouver dans un fichier texte qui contient des mots tous les mots qui contiennent dans l'ordre en premier a en troisième b en quatrième c et en sixième t
Essaie simplement de remplacer les espaces par des "\w" et encadrer le tout entre deux "\W?"
Puis tester ça comme une regexp sur l'ensemble du fichier.
Ça devrait te donner une base de travail.
j'ai trouvé une solution, la voici:
mais par contre, comment concaténer dans cette boucle?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Dim I As Integer Dim lettre1, lettre2, mot As String Dim filename2 As String filename2 = ".\liste_francais.txt" Dim ligne22 As String Dim sr32 As StreamReader = New StreamReader(filename2, System.Text.Encoding.UTF7) While sr32.EndOfStream = False ligne22 = sr32.ReadLine() If Len(ligne22) = Len(TextBox1.Text) Then For I = 0 To Len(TextBox1.Text) - 1 If ligne22.Substring(I, 1) = TextBox1.Text.Substring(I, 1) Or TextBox1.Text.Substring(I, 1) = " " Then Else GoTo SUITE End If Next TextBox2.Text = ligne22 End If SUITE: End While sr32.Close()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Dim d As Integer Dim c As New TextBox For d = 0 To Len(ligne) - 1 c.Name = "a" & 1 + d If Panel1.Controls(c.Name).Text = "" Then Panel1.Controls(c.Name).Text = " " validemot2 = String.Concat(Panel1.Controls(c.Name).Text) Next
Partager