Bonjour,
Dans mon projet, je cherche à utiliser datetimepicker pour mes contrôles de type datetime, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
J'ai node_modules dans lequel se retrouvent bien jquery et jquery-datetime picker :
Dans mon template de base (base.html.twig), je fais appel à mon js principal, à savoir app.js :
Dans mon fichier app.js, j'indique que j'utilise la librairie jquery :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 {% block javascripts %} {{ encore_entry_script_tags ( 'app' ) }} <!-- Renders app.js & a webpack runtime.js file <script src="/build/runtime.js"></script> <script src="/build/app.js"></script> --> {% endblock %}
Je suppose que pour utiliser datetimepicker, je dois également faire appel à cette librairie dans mon app.js. Est-ce bien ainsi que je dois procéder? Si oui, pourriez-vous m'indiquer comment le réaliser car je ne m'en sors pas?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 /* * Welcome to your app's main JavaScript file! * * We recommend including the built version of this JavaScript file * (and its CSS file) in your base layout (base.html.twig). */ // any CSS you require will output into a single css file (app.css in this case) import '../css/app.scss'; // Need jQuery? Install it with "yarn add jquery", then uncomment to require it. import $ from 'jquery'; import greet from './greet'; require('bootstrap'); $(document).ready(function() { $('[data-toggle="popover"]').popover(); });
Merci d'avance pour votre aide.
Partager