Salut à tous. Je suis sur le développement d'une plateforme qui parle des projets, leur soumission, ... Je dois gérer ce qu'on appelle la fermeture et l'ouverture de la plateforme. Autrement dit, lorsque la plateforme est ouverte, les soumissionnaires pourront soumettre, et dès que la date de soumission est atteinte, l'administrateur doit fermer la plateforme, ce qui implique que les soumissionnaires pourront plus soumettre leur projet.
Voici le code que j'ai:
Le problème est que dés que j'actualise, le lien s'active seul. J'aimerais que ca soit un bouton qui puisse le réactiver de nouveau, pas automatiquement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <script type="text/javascript"> <!-- function disableLink(linkObj) { if (linkObj.getAttribute('savedHref') == null) { linkObj.setAttribute('savedHref', linkObj.getAttribute('href')); linkObj.removeAttribute('href'); } } function enableLink(linkObj) { if (linkObj.getAttribute('savedHref') != null) { linkObj.setAttribute('href', linkObj.getAttribute('savedHref')); linkObj.removeAttribute('savedHref'); } } function toggleLink(linkObj) { if (linkObj.getAttribute('savedHref') == null) { disableLink(linkObj); } else { enableLink(linkObj); } } //--> </script>
Si quelqu'un a une autre solution a mon problème, je serai ravi.
Merci d'avance.
Partager