Bonjour,
Je souhaite récupérer ma localisation dans un tableau par le biais d'un formulaire alors je fais comme ça:
et ensuite avec jquery je fais comme ça:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function maPosition(position) { /*var infopos = "Position déterminée :\n";*/ var infopos = "Latitude : "+position.coords.latitude +"\n"; infopos += "Longitude: "+position.coords.longitude+"\n"; infopos += "Altitude : "+position.coords.altitude +"\n"; document.getElementById("infoposition").innerHTML = infopos; } if(navigator.geolocation) navigator.geolocation.getCurrentPosition(maPosition);
ensuite, j'utilise mon formulaire de cette façon:
1
2
3 $.post("position.php",{lat:position.coords.latitude,lng:position.coords.longitude}); $("#lat").val(position.coords.latitude); $("#lng").val(position.coords.longitude);
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <div id="infoposition"></div> <form action="" method="POST"> <input type="hidden" name="lat" id="lat" /> <input type="hidden" name="lng" id="lng" /> <button type="submit">Envoyer</button> </form> <?php echo '<pre>'; var_dump($_POST); echo '</pre>'; ?>
La position s'affiche bien dans ma div mais je ne peux pas la récupérer avec jquery.
ce que j'obtiens:
mais dans mon vardump, j'obtiens un tableau vide. Peut-être je m'y prends pas de la bonne façon ?
1
2
3
4
5
6 array(2) { ["lat"]=> string(0) "" ["lng"]=> string(0) "" }
J'ai essayé avec toutes les versions de jquery. Je vous remercie de votre aide.
Partager