Bonjour à tous,
Je mon menu gauche de l'administration du site je n'ai que : articles, pages, pays, ressourses, utilisateurs et réglages.
Et je veux ajouter une extension, comment faire pour activer le bouton extension ?
Merci par avance.
Bonjour à tous,
Je mon menu gauche de l'administration du site je n'ai que : articles, pages, pays, ressourses, utilisateurs et réglages.
Et je veux ajouter une extension, comment faire pour activer le bouton extension ?
Merci par avance.
Bonjour, normalement il devrait être là ! tu es bien connecté en tant qu'admin ?
Effectivement il devrait l'être, sur tout les autres site je l'ai...
C'est un ancien site que je n'ai fait, a t il été supprimé ... ? Donc je cherche comment pouvoir l'activer pour pouvoir gérer les extensions
A mon sens la seule raison de son absence serait que tu n'es pas connecté comme admin et qu'il y aurait un plugin gérant l'affichage du backend en fonction de la personne connectée.
Ou alors le site est hébergé chez Wordpress ?
Dans les paramètres d'utilisateur mon compte a bien un status Administrateur et l’hébergement est perso
Tu as vérifié dans functions.php qu'il n'y aurait pas une fonction qui aurait été ajoutée pour désactiver certains menus de l'admin ? Il n'y a que comme ça qu'il pourrait être caché, rien n'autorisant de l'activer ou de le désactiver depuis l'admin
Partager