Bonjour à tous,
Je développe une appli et je souhaiterais en fait connaitre la profondeur de mon arbre XML. J'utilise JDOM, est ce qu'il existe des fonctions ?? je ne trouve, ou dois je réécrire une méthode ??
Bonjour à tous,
Je développe une appli et je souhaiterais en fait connaitre la profondeur de mon arbre XML. J'utilise JDOM, est ce qu'il existe des fonctions ?? je ne trouve, ou dois je réécrire une méthode ??
Bonjour,
A ma connaissance, une méthode calculant la profondeur d'un arbre n'existe pas. Il faudra que tu écrives un algorithme de recherche en profondeur pour trouver le résultat.
C'est ce que j'ai commencé à faire ... c'est dommage qu'une petite fonction du style get_depth() n'existe pasca m'aurait fait gagné du temps.
Merci quand même :d
Bah voila, j'ai fait ça sur le fil donc il y a surement des optimisations à apporter, mais pour ça je compte bien sur les remarques de la communauté
bon week end à tous
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 private void get_depth(Element elt){ List temp_list; if(elt.getChildren().size()>0){ _cpt_max=_cpt_max+1; if(_cpt_max>_niveau) _niveau=_niveau+1; temp_list = elt.getChildren(); Iterator i = temp_list.iterator(); while(i.hasNext()){ Element temp_elt = (Element)i.next(); get_depth(temp_elt); } _cpt_max=_cpt_max-1; } } }(oui je sais il est tot mais bon ...)
Partager