Bonjour tout le monde je me met de plus en plus au script et je suis tomber sur se problème.
J'essaie de coller un fichier dans l'ensemble des dossier profil firefox de l'ensemble des utilisateur de la totalité de mon parc informatique. Pour se faire j'ai décider de parcourir les dossier profils de chaque user. J'arrive bien a parcourir chaque utilisateur avec le code suivant mais pas les profils de l'utilisateur concerner. J'ai l'impression qu'un bug se créer quand utilisateur n'a pas de profil et je n'arrive pas a gérer la chose. ^^ si vous avez des conseil pour moi je suis preneur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Dim stRep,stsRep 'Nom du répertoire à parcourir Dim oFSO,oFld,osFld,osFSO Set oFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") stRep = "C:\Users" If oFSO.FolderExists(stRep) Then For each oFld in oFSO.GetFolder(stRep).SubFolders Wscript.Echo oFld.Name dim fichier fichier = oFld.Name Set osFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") stsRep = "C:\"&fichier&"\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles" Wscript.Echo stsRep 'le soucie semble se trouver ici If osFSO.FolderExists(stsRep) Then For each osFld in osFSO.GetFolder(stsRep).SubFolders Wscript.Echo osFld.Name Next End If Next End If
Partager