Bonjour, comme vous le constatez le titre n'est meme pas assez claire mais qu'à cela ne tienne je vais essayer d'être plus claire
Sur mon site asp.net mvc j'ai besoin d'affiché dans une vue le code html obtenu à l'aide d'un WebBrowser et stocké dans une variable (la base de données en pratique) .
Ce que j'essaie de faire c'est que après la demande http ce code html doit s'afficher correcter sur ma page de vue. Malheureusement quand j'essaie ceci, le code
est traduit en code ASCII apres la rendu de la page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
 
public HtmlElementCollection _divs =null;
 
// Ce bouton est sur un control Form qui porte mon WebBrowser
private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
{
    // J'obtiens tous les div de ma page à l'aide de webBrowser1
    _divs=webBrowser1.Document.Body.GetElementsByTagName("div");
}
 
/// Mon controlleur
public ActionResult Index()
{
    ViewModel model=new ViewModel ();
 
    //Obtenir le premier div de la page
    HtmlElement div1=null;
    foreach (HtmlElement h in _divs)
    {
        if(!string.IsNullOrEmpty(h.InnerHtml) 
        {
            div1=h; break;
        }
    }
     model.html=WebUtility.HtmlEncode(div1.InnerHtml)
     return view(model);
}
 
 
/// Dans ma vue Index.cshtml j'ai ceci:
 
  <div id="conetnu" class="_style1">
     @{ 
           string contenu= WebUtility.HtmlDecode(Model.html);
        }
      @contenu;
  </div>
Voila le code source de mon div

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
 
 &lt;div class=partialsearchresults-body&gt;
&lt;div class=partialsearchresults-item data-zen=&quot;true&quot;&gt;
&lt;div class=partialsearchresults-item-title&gt;&lt;a class=&quot;partialsearchresults-item-title-link result-link&quot; href=&quot;https://en.wikipedia.org/wiki/malaria&quot; rel=&quot;nofollow noopener noreferrer&quot; target=_blank data-unified='{&quot;domain&quot;:&quot;en.wikipedia.org&quot;,&quot;contentdesignation&quot;:&quot;unaffiliated&quot;,&quot;modulename&quot;:&quot;webresults&quot;,&quot;resulttype&quot;:&quot;wiki&quot;,&quot;providersource&quot;:&quot;wikiservice&quot;,&quot;treatment&quot;:&quot;standard&quot;,&quot;zonename&quot;:&quot;center&quot;,&quot;language&quot;:&quot;&quot;,&quot;moduleinzone&quot;:2,&quot;resultinmodule&quot;:1}'&gt;malaria - wikipedia&lt;/a&gt; &lt;/div&gt;
&lt;p class=partialsearchresults-item-url&gt;en.wikipedia.org/wiki/malaria&lt;/p&gt;
&lt;p class=partialsearchresults-item-abstract&gt;malaria is a mosquito-borne infectious disease affecting humans and other animals caused by parasitic single-celled microorganisms belonging to the&amp;nbsp;...&lt;/p&gt;&lt;/div&gt;
&lt;div class=partialsearchresults-item data-zen=&quot;true&quot;&gt;