Bonjour,
à l'origine, en essayant de déployer un war sous Jetty, j'ai une erreur et pour comprendre d'où vient l'erreur, je voudrais mettre un point d'arrêt dans une classe qui se trouve dans une dépendance (un jar qui est téléchargé avec MAVEN).
Je suis sous MAC et lorsque je fais un Command+ Shift + T et que je recherche ma classe "SimpleCDI", il m'indique qu'il la trouve dans le package org.jboss.weld

Voici un print screen de ma recherche

Nom : Capture d’écran 2018-12-01 à 13.58.42.png
Affichages : 1162
Taille : 72,1 Ko

Et dans cette recherche, lorsque je clique sur la ligne "C SimpleCDI org.jboss.weld", il me retourne un message d'erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

org.eclipse.core.runtime.CoreException: The class file is not on the classpath
	at org.eclipse.jdt.internal.ui.javaeditor.ClassFileEditor.doSetInput(ClassFileEditor.java:694)
	at org.eclipse.ui.texteditor.AbstractTextEditor$5.run(AbstractTextEditor.java:3154)
	at org.eclipse.jface.operation.ModalContext.runInCurrentThread(ModalContext.java:437)
	at org.eclipse.jface.operation.ModalContext.run(ModalContext.java:353)
	at org.eclipse.ui.internal.WorkbenchWindow$14.run(WorkbenchWindow.java:2195)
	at org.eclipse.swt.custom.BusyIndicator.showWhile(BusyIndicator.java:70)
	at org.eclipse.ui.internal.WorkbenchWindow.run(WorkbenchWindow.java:2191)
	at org.eclipse.ui.texteditor.AbstractTextEditor.internalInit(AbstractTextEditor.java:3172)
J'ai vérifié que j'ai la bonne dépendance (weld-servlet-2.4.5.Final.jar) avec la classe "SimpleCDI" dedans.

A noter que l'icone eclipse de ma dépendance "weld-servlet-2.4.5.Final.jar" est la suivante
Nom : Capture d’écran 2018-12-01 à 14.00.43.png
Affichages : 1094
Taille : 9,2 Ko

C'est un jar file without attached source. En fait dans Eclipse, je vois cette dépendance dans un de mes modules "Tourism-Services" (j'ai un projet MAVEN multi-module) dans le répertoire "Referenced Librairies" avec l’icône décrite ci-dessus, mais la dépendance Maven qui importe ce jar se trouve dans un autre module "Tourism-Core" qui lui même est importé dans le module "Tourism-Services". Je remarque au passage que je ne vois pas "weld-servlet-2.4.5.Final.jar" dans le répertoire "Referenced Librairies" de "Tourism-Core" (pourquoi ?)

Ma question principale est pourquoi je ne peux pas éditer ma classe "SimpleCDI" et mettre un point d'arrêt pour pouvoir déboguer en amont