Bonjour,
J'ai un petit programme qui me permet d'extraire, dans un fichier PCAP généré par wireshark, les mot de passe et le nom du user
Le soucis est que lorsque j'utilise mon fichier pcap mon programme fonctionne mais quand j'utilise un fichier généré par une autre personne : la méthode sniff boucle sur elle même et je doit effectuer un ctrl + c pour executer la suite de mon programme
Voici mon code :
Mon programme fonctionne, c'est juste la méthode sniff qui pose problème
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 from scapy.all import * import csv p=sniff(offline="fichier.pcap",store=1) with open('identifiant.csv', 'w') as csvfile: writer = csv.writer(csvfile) writer.writerow(['USER', '\tPASS']) user, psw = '', '' for i in range(0,len(p)): if p[i].sprintf("%Raw.load%") : if 'USER ' in p[i].sprintf("%Raw.load%") : user = p[i].sprintf("%Raw.load%").split(' ')[1].replace('\\r','').replace('\\n','').replace('\'','') print (user) if 'PASS ' in p[i].sprintf("%Raw.load%") : psw = p[i].sprintf("%Raw.load%").split(' ')[1].replace('\\r','').replace('\\n','').replace('\'','') print(psw) writer.writerow([user, '\t'+psw]) csvfile.close()
J'ai aussi utilisé la méthode rdpcap et c'est le même problème
Merci d'avance![]()
Partager