Bonjour,
Je viens de traduire 2 requêtes en xPATH avec les conditions suivantes :
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 // balise ouvrante <ep-bulletin id= ??????? // condition divers et fixe non influençable sur la recherche btag="XXXX" ??????? // condition divers et fixe non influençable sur la recherche date="YYYY" ??????? // condition divers et fixe non influençable sur la recherche status="ZZZZ" ??????? // condition divers et fixe non influençable sur la recherche > </ep-bulletin>
Recherche en Xpath qui ne renvoie rien alors que des lignes existent dans le fichier ...
Code xpath : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part //*[.//btag="XXXX"][.//date="YYYY"][.//status="ZZZZ"]
Même chose avec un sous balise
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 // balise ouvrante <ep-bulletin id= ??????? // condition divers et fixe non influençable sur la recherche btag="XXXX" ??????? // condition divers et fixe non influençable sur la recherche date="YYYY" ??????? // condition divers et fixe non influençable sur la recherche status="ZZZZ" ??????? // condition divers et fixe non influençable sur la recherche > <kind>2</kind> </ep-bulletin>
Le recherche ne renvoie rien ... :
Code xpath : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part //*[.//btag="XXXX"][.//date="YYYY"][.//status="ZZZZ"][.//kind="NNNN"]
* avec NNNN peut valoir 0 , 1 , 2 , 3 ou 4
J'ai pourtant pompé ici même : https://www.w3schools.com/xml/xpath_syntax.asp
Vous êtes d'accord sur la syntaxe suivante : //*[.//nom_de_la_balise/@condition="valeur_de_la_condition"] ?
Merci de m'aiguiller![]()
Partager