Bonjour,
J'ai commencé une classe et j'aurais aimé l'utilisé en tableau mais le compilateur me sort une erreur :
Voici comment j'ai essayé de créer mon tableau :Impossible de convertir implicitement le type 'Ogame___Simulateur_Bataille.Vaisseau' en 'Ogame___Simulateur_Bataille.Vaisseau[]'
et maintenant voici un morceau de ma classe :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 class Attaquant { Vaisseau[] temp = new Vaisseau(); }
Donc je me demande si on peut faire un tableau avec une classe ou es-ce qu'il est possible de réaliser une structure contenant des méthodes qui ne sont pas que des constructeur ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 class Vaisseau { #region Variable privée private TypeVaisseau tvType; private int iCoque; private float fBouclier; private float fAttaque; private int iStockage; private int iVitesse; private int iConsommation; #endregion public void Vaissea(TypeVaisseau tvTemp) { tvType = tvTemp; switch (tvTemp) { // Le code est beaucoup trop long et je ne pense pas qu'il // intervienne dans mon problème } }
Merci d'avance
[EDIT]
J'ai remplacé le mot class par struct dans mon code et j'obtiens la même erreur donc sa ne dépend pas du type classe ou structure mais là je vois pas comment faire
[/EDIT]
Partager