Bonjour,
Petit soucis pour intégrer Bootstrap en local (sans CDN) sur une page toute simple.
Les fichiers de Bootstrap sont dans un dossier bootstrap à la racine.
Voilà ce que j'ai dans le head :
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <link href="bootstrap/bootstrap-grid.css" rel="stylesheet"> <link href="bootstrap/bootstrap-reboot.css" rel="stylesheet"> <link href="bootstrap/bootstrap.css" rel="stylesheet"> <link href="bootstrap/bootstrap.js" rel="stylesheet"> <link href="bootstrap/bootstrap.bundle.js" rel="stylesheet">
Et en bas de page pour jQuery :
J'ai ces messages d'erreur dans la console :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <script src="https://code.jquery.com/jquery-3.3.1.js" integrity="sha256-2Kok7MbOyxpgUVvAk/HJ2jigOSYS2auK4Pfzbm7uH60=" crossorigin="anonymous"></script>
Mais certaines choses ne fonctionnent pas, comme un exemple de bouton par exemple :Erreur dans les liens source : TypeError: NetworkError when attempting to fetch resource.
URL de la ressource : file:///home/moi/Exercices/bootstrap/bootstrap.css
URL du lien source : bootstrap.css.map[En savoir plus]
Erreur dans les liens source : TypeError: NetworkError when attempting to fetch resource.
URL de la ressource : file:///home/moi/Exercices/bootstrap/bootstrap-reboot.css
URL du lien source : bootstrap-reboot.css.map[En savoir plus]
Erreur dans les liens source : TypeError: NetworkError when attempting to fetch resource.
URL de la ressource : file:///home/moi/Exercices/bootstrap/bootstrap-grid.css
URL du lien source : bootstrap-grid.css.map
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <!-- Example single danger button --> <div class="btn-group"> <button type="button" class="btn btn-danger dropdown-toggle" data-toggle="dropdown" aria-haspopup="true" aria-expanded="false"> Action </button> <div class="dropdown-menu"> <a class="dropdown-item" href="#">Action</a> <a class="dropdown-item" href="#">Another action</a> <a class="dropdown-item" href="#">Something else here</a> <div class="dropdown-divider"></div> <a class="dropdown-item" href="#">Separated link</a> </div> </div>
Il manque quelque chose, ou mes imports sont ma fait ?
Merci d'avance,
Cordialement,
ANDRE Ani
Partager