Bjr,
J'ai 2 équipes de foot, 'pays1' et 'pays2' qui se sont rencontrées n fois. Je voudrais par une requête SQL, afficher le nombre 'n', sachant que ['pays1' vs 'pays2'] = ['pays2' vs 'pays1'].
Par exemple, cette requête doit m'afficher le nombre d'oppositions entre la France et l'Angleterre, en considérant que France-Angleterre = Angleterre-France.
(je sais pas trop quoi mettre après "from head2head")...
J'ai déclaré ma variable en ne sachant pas trop quoi mettre après ma variable
puis annoncé dans mon tableau, en ne sachant pas trop quoi afficher
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 $compte= $bdd->prepare("SELECT COUNT('pays1' = :P1) FROM head2head WHERE 'pays2' = :P2"); $compte->execute(array( 'P1' => $_GET['pays1'], 'P2' => $_GET['pays2'] )); ?>
Je cale complet.... ^^
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <table border="0" width="50%"> <tr><form method="GET" action=""> <td> <SELECT name="pays1"> <OPTION value="KSA">Arabie Saoudite</OPTION> <OPTION value="AFG">Afghanistan</OPTION> <OPTION value="BAN">Bangladesh</OPTION> </SELECT></td> <td> <SELECT name="pays2"> <OPTION value="KSA">Arabie Saoudite</OPTION> <OPTION value="AFG">Afghanistan</OPTION> <OPTION value="BAN">Bangladesh</OPTION> </SELECT></td> <td> <input type="submit" value="OK"/> </td> </form> </tr> <?php while($resultat = $compte->fetch()){ ?> <tr> <td><?php echo $resultat['pays1'];?></td> <td></td> <td></td> </tr> <?php } ?>
Merci beaucoup
Sylvain
Partager