Java RMI:
Bonjour, J'ai cette erreur qui s'affiche à l'exécution de mon programme: java.security.AccessControlException: access denied ("java.net.SocketPermission" "127.0.0.1:1099" "connect,resolve").
Je suis novice. Besoin d'aide
Java RMI:
Bonjour, J'ai cette erreur qui s'affiche à l'exécution de mon programme: java.security.AccessControlException: access denied ("java.net.SocketPermission" "127.0.0.1:1099" "connect,resolve").
Je suis novice. Besoin d'aide
Hello,
quel programme ? Lancé où et comment ?
L'erreur te dit que ton programme essaie d'outrepasser ses accès autorisés. Qu'il essaie de franchir les limites qui lui sont imposées par sécurité.
Es-tu sûr que ce programme a le droit de faire ce que tu lui demandes de faire ?
le but est de lancer un serveur qui lance un contrat,voici le code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 try { SqueletteBourse sq = new SqueletteBourse(); /* Squelette boursier */ System.out.println("Mise en route du serveur boursier..."); //Naming.bind(ContratBourse.IDENTITEbourse,sq); /* Enregistrement */ Naming.rebind(ContratBourse.IDENTITEbourse,sq); /* Enregistrement */ System.out.println("Serveur boursier disponible..."); sq.start(); } catch(Exception e) { System.err.println(e); System.exit(1); } }
J'ai demandé "lancé où et comment ?"
Il faut répondre aux questions qu'on te pose.
Partager