Bonjour,

Je viens vers vous car je suis désespéré
Je suis prestataire de service de ce fait, mon serveur est exposé publiquement à divers clients.

Ma fonction première n'est pas de faire du développement d'où ma demande...

Bref, voici mon souci :

j'ai un formulaire de demande de contact avec mes clients, et... je vous laisse regarder la capture d'écran...

J'ai essayé de mettre en place un captcha classique, un recaptcha Google, et même le fameux "honeypot" pour induire le robot en erreur mais rien y fait.
Concernant le Recaptcha Google, je ne suis pas sûr d'arriver correctement à l'installer car il me semble qu'il est très efficace.

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Je désespère (et ne vous fiez pas à l'IP, elle change constamment... j'ai 150 demandes comme ça par jour...)

Merci à vous.

(PS : voici mon code de formulaire avec la requête PHP avec ma "protection" actuelle (qui fonctionne pas).
L'input "vente" est l'input cachée, selon la méthode Honeypot) :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55

<?php

date_default_timezone_set('Europe/Paris');
$date = ''.date('d/m/Y').' à '.date('H:i:s').'';

if(isset($_POST['vente']) && $_POST['vente'] != '')
	die();

if($_GET[action]=="enregistrer") {
			$a = addslashes($_POST["artiste_poster"]);
			$b = addslashes($_POST["email_poster"]);
			$c = addslashes($_POST["objet_poster"]);
			$d = addslashes($_POST["titre_poster"]);
			$e = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];
			$f = ''.date('d/m/Y').' à '.date('H:i:s').'';
			if(!empty($a) AND !empty($b)) {
			$req = $bdd->prepare('INSERT INTO `contact` (pseudo, email, objet, message, ip, date) VALUES ("'.$a.'", "'.$b.'", "'.$c.'", "'.$d.'", "'.$e.'", "'.$f.'")');
			echo('<meta http-equiv="refresh" content="0;URL=contact_ok.php"> ');
			$req->closeCursor();
			$req->execute();
			header("Location: ?m=1");
		} else {
			header("Location: ?m=2");
		} } if($_GET[m]=="1") {
			echo('<center><div class="alert alert-success" style="width:750px;"><center>La news a été ajoutée !</center></div></center>');
		} if($_GET[m]=="2") {
			echo('<center><div class="alert alert-error" style="width:750px;"><center><b>ATTENTION !</b> Veuillez remplir tous les champs !</center></div></center>');
		}

?>	

<form class="light_bg comment-form" action="?action=enregistrer" method="POST">
                                        <div class="kode-left-comment-sec">

<input placeholder="vente*" style="text-transform: none" name="vente" type="hidden" value="" data-default="Vente*" size="30">

<div class="kf_commet_field">
                                                <input placeholder="Nom et prénom*" style="text-transform: none" name="artiste_poster" type="text" value="" data-default="Name*" size="30" required>
                                            </div>
                                            <div class="kf_commet_field">
                                                <input placeholder="Adresse e-mail valable*" style="text-transform: none" name="email_poster" type="text" value="" data-default="Email*" size="30" required>
                                            </div>

<div class="kf_commet_field" style="width: 100%" >
                                                <input placeholder="Objet (recrutement, problème, bug ?)*" style="text-transform: none" name="objet_poster" type="text" value="" data-default="Website" size="30" required>
                                            </div>
                                        </div>
                                        <div class="kode-textarea">
                                            <textarea placeholder="Message*" style="text-transform: none" name="titre_poster" required></textarea>
                                        </div>
										 <br>
                                      <center>  <p class="form-submit" style="margin-top:10px;"><input name="envoyer_musique" type="submit" class="submit btn-1 theme-bg" value="Envoyer"></p></center>
                                    </form>