bonjour,

je suit en train de créer un formulaire de recherche qui permet de chosir plusieur critère. Le truc c'est que je n'arrive pas à obtenir les enregistrements que je veux. En gros mon code est le suivant
mysql_select_db($database_conn_bt_articles, $conn_bt_articles);

$query_rsdonneesBdd =sprintf("SELECT Titre,Corps FROM classification WHERE CL_autresSupport LIKE '%%%s%%' OR CL_support LIKE '%%%s%%' OR CL_typeDeSupport LIKE '%%%s%%' OR CL_localisationSupport LIKE '%%%s%%' OR CL_année LIKE '%%%s%%' OR CL_mois LIKE '%%%s%%' OR CL_secteur LIKE '%%%s%%' OR CL_regionDeptConcerne LIKE '%%%s%%' OR CL_autresRegion LIKE '%%%s%%' OR Titre LIKE '%%%s%%' OR Corps LIKE '%%%s%%' ", $autresSupport_rsdonneesBdd, $support_rsdonneesBdd,$typeDeSupport_rsdonneesBdd,
$localisationSupport_rsdonneesBdd, $annee_rsdonneesBdd, $mois_rsdonneesBdd, $secteur_rsdonneesBdd, $regionDeptConcerne_rsdonneesBdd, $autresRegion_rsdonneesBdd,
$motcle_titre_rsdonneesBdd,$motcle_texte_rsdonneesBdd);

$rsdonneesBdd = mysql_query($query_rsdonneesBdd, $conn_bt_articles) or die(mysql_error());
$row_rsdonneesBdd = mysql_fetch_assoc($rsdonneesBdd);
$totalRows_rsdonneesBdd = mysql_num_rows($rsdonneesBdd);
donc je souhaite comprendre exactement comment tout cela focntionne et s'il existe d'autres opération que AND ou OR pour effectuer ma recherche. Pour le moment j'arrive juste a obtenir soit tous les enregsitrements (que des OR) soit aucun(que des AND) car je demande quelque chose de trop précis et j'aimerais seulement renseigner quelques champs.

avez vous une idée? d'avance merci