bonsoir
Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour l'utilisation d'un plan de ville
Voilà: j'ai un plan d'une ville et je veux donner la possibilité à l'utilisateur de faire un zoom sur la partie choisie.
merci d'avance
bonsoir
Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour l'utilisation d'un plan de ville
Voilà: j'ai un plan d'une ville et je veux donner la possibilité à l'utilisateur de faire un zoom sur la partie choisie.
merci d'avance
Ton plan tu l'a sous la forme d'un fichier que l'on peut mettre sur un controle PictureBox ou Image? Si oui, alors si tu n'as rien fait regarde du coté de PaintPicture dans l'aide et utilise deux PictureBox (ou un PictureBox et un Image) et revient nous voir avec un morceau de code si tu as un souci
Ps : ce n'est pas très compliqué tu verras![]()
merci a tous
j'ai un plan d'une ville sur une IMAGE sous VB et j'ai associé à chaque partie une situation comme dans les plans exemple( J1 G2 A3)
le problème c'est que l'image est trop grande par rapport au formulaire sur lequel je désire zoomer sur la partie choisie
j'espere que c'est clair pour vous
merci d'avance
Montre-nous le code que tu as commencé à écrire et parle-nous de tes connaissances déjà acquises en ce qui concerne le traitement des images.
Je verrai alors en connaissance de cause s'il peut être valablement envisagé de t'accompagner sur ton chemin (sans, donc, écrire tout à ta place)
rebonsoir
Je n'ai jamais traité des images avec vb6, donc j'ai demandé de l'aide pour un démarrage parce que je n'ai plus le temps pour mon projet: la date d'échéance n'est pas loin.Donc je veux prendre le bon chemin.
Je n'ai fait que l'insertion du plan sur le formulaire à l'aide du controle IMAGE. C'est tout.
En ce qui concerne les images, je les traite d'habitude avec photoshop.
voila merci bcp
Partager