(désolé, mais je ne sais pas vraiment dans quel sous-forum je dois poster...)
Bonjour,
L'année dernière, un développeur a fait des modifications importantes sur mon site, et il en a notamment changé la version PHP. Ceci a généré momentanément des problèmes d'encodage de caractères, problèmes qui ont été résolus tout de suite. Mais un fichier (que je n'utilisais pas à l'époque) est passé au travers et a un problème d'encodage que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai tenté de contacter le développeur, il ne répond plus.Je suis donc dans la panade... si quelqu'un pouvait me filer un coup de main.
Dans ce fichier problématique, je trouve pourtant la même ligne pour l'encodage que celle des autres fichiers qui, eux, affichent tout correctement. C'est pour cela que je ne comprends pas...
à savoir :Ce fichier contient un petit moteur de recherche et affiche les résultats de la recherche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
Je pensais que le problème pouvait venir de la db... mais la page en ligne présentant les articles contenus dans cette db n'a aucun problème, tout s'affiche correctement. J'en déduis donc que la problème est sur le fichier lui-même. Mais comment le trouver ?
Merci par avance de votre aide !![]()
Partager