Bonsoir...
objectif : charger en behind les colonnes de ma table <table id="datatable1" ..... car je dois afficher des tableaux avec des colonnes différentes en fonction des utilisateurs ( les tableaux n'ont pas le meme nombre de colonne ni les meme intitulés)
j'ai utilisé un repeater ... jusque la tout est o dans affichage recherche filtre issue de la jquery.dataTables...et toute la suite.
j'ai cherché sur internet un moyen de remonter les colonnes dynamiquement ....
j'ai trouvé avec OnItemDataBound ......pas de probleme d'affichage 'est ok
PAR CONTRE : je n'ai plus les actions de recherche , tri , responsive ...
Quelqu'un peut il m'ai de je suis pas un expert ( loin de la)
un morceau aspx ..
mon code behind .. pas très propre
Code aspx : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <asp:Repeater ID="rpt" runat="server" OnItemDataBound="Repeater1_ItemDataBound"> <%-- OnItemDataBound="Repeater1_ItemDataBound"--%> <HeaderTemplate> <table id="datatable1" class="display responsive nowrap" style="width: 100%" > </HeaderTemplate> <ItemTemplate> <tr class="ccie_celluletableau"> <td class="ui-widget-content"><%# Eval("Société").ToString()%></td> <td class="ui-widget-header ui-corner-all"><%# Eval("Ferme").ToString()%></td> <td class="ui-widget-header ui-corner-all"><%# Eval("Bâtiment").ToString()%></td>
merci de votre aide .. ou de vos idées .... ou d'autres solutions...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36